LITTLE KNOWN FACTS ABOUT MUNITIONS POUR FUSIL DE CHASSE.

Little Known Facts About Munitions pour fusil de chasse.

Little Known Facts About Munitions pour fusil de chasse.

Blog Article

La police n’a probablement pas l’intention de tirer des grenades réelles sur les étudiants; elle prévoit plutôt de les empoisonner avec des armes chimiques dont l’utilisation en temps de guerre est explicitement interdite par la Convention de Genève.

Les billes en caoutchouc se déplacent de manière très aléatoire; les grenades qui ont explosé au sol peuvent facilement envoyer des projectiles vers nos visages et nos yeux.

Les fabricants d’armes développent constamment de nouvelles façons d’agresser les gens à distance – et les contribuables continuent d’acheter de nouveaux jouets pour leurs oppresseurs.

La law enforcement sur les boards Net se vante souvent de la façon dont elle tire sur les recrues avec des « sacs de fileèves » pour les bizuter.

Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons entendu parler d’aucune arrestation ou affaire judiciaire liée au soulèvement de 2020 impliquant un marquage ADN. La plupart des arrestations criminelles de manifestants après les faits semblent reposer sur des images diffusées en immediate et des publications sur les réseaux sociaux. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas utilisé ou qu’il ne sera furthermore utilisé à l’avenir.

Elles transportent du gaz OC, du CS, du CN, du liquide ou de la poudre inerte. Les porteuses de liquide sont moreover lourdes et pénètrent in addition efficacement les barricades, get more info tandis que les porteuses de poudre sont additionally efficaces pour disperser le gaz.

Partout dans le monde, l’intimidation est l’arme principale des mercenaires au company de la classe dirigeante.

De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la police torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez courante.

Sur Twitter, la police de Minneapolis a ouvertement discuté de l’utilisation d’un spray de marquage ADN, bien qu’elle n’ait pas spécifiquement affirmé l’avoir utilisé sur des manifestants. Il est attainable qu’ils aient confondu «marquage UV» et «marquage ADN».

Alors oui, le droit Intercontinental interdit explicitement l’utilisation de gaz lacrymogène en temps de guerre, le décrivant comme un crime de guerre. Mais les gouvernements conviennent qu’il est bon de l’utiliser sur nous.

Comme pour toutes les autres armes moins létales, les distinctions entre les catégories de produits chimiques sont en fait assez floues.

Il y a toutes les raisons de croire que la police utilise l’une de ces méthodes ou les deux, bien qu’il soit difficile de savoir laquelle et à quel moment précisément ils l’utilisent.

Nous avons vu un policier sur un forum raconter l’histoire d’un homme sur PCP survivant à 34 tirs avec des “sacs de fileèves” (bien qu’une balle ait brisé more info les os de sa principal).

This protester just caught a tear gasoline canister in MID AIR using a lacrosse stick and despatched it back into the feds… LEGENDDD (captured by – @Veteran4Peace_) #portland #PDXprotest #WallOfDads pic.twitter.com/sdZLpL6t1p

Report this page